Gerer ses comptes Carrefour Banque en toute simplicite

La gestion de ses finances est une question essentielle pour tous. Afin de faciliter cette tâche, Carrefour Banque propose des solutions intuitives et pratiques à ses clients. Découvrez comment consulter vos comptes Carrefour Banque et bénéficier de leurs nombreux avantages.

Accéder à l’espace client Carrefour Banque

Pour consulter vos comptes Carrefour Banque, vous devez au préalable vous rendre sur le site internet dédié. À partir de là, vous pouvez identifier de manière sécurisée via votre identifiant client et votre mot de passe afin d’accéder à votre espace personnel. Si vous êtes un nouveau client, il sera nécessaire de créer un compte grâce à quelques informations personnelles et bancaires.

Dans cet espace client, vous trouverez toutes les informations relatives à votre carte de crédit, votre compte courant ou encore vos assurances. Vous pourrez également faire différentes démarches liées à leur gestion :

  • effectuer des virements entre vos comptes;
  • mettre en place ou modifier des prélèvements automatiques;
  • accéder à vos relevés bancaires;
  • modifier vos informations personnelles;
  • consulter et/ou télécharger vos relevés bancaires.

Suivre la situation de vos prêts grâce à votre espace client

Si vous avez souscrit à un prêt immobilier, un prêt personnel ou encore un crédit renouvelable, vous pouvez suivre leur situation directement depuis votre espace client Carrefour Banque. Grâce à cet outil, vous pourrez notamment :

  • consulter le montant restant dû;
  • connaître la date du prochain prélèvement ou règlement;
  • accéder au détail de vos échéances et aux tableaux d’amortissement;
  • mettre en place des remboursements anticipés.

Ainsi, grâce à ces fonctionnalités, vous aurez une vision claire de votre situation financière et pourrez facilement gérer vos emprunts.

Gérer vos assurances directement depuis l’espace client

Souscrire à une assurance auprès de Carrefour Banque offre également la possibilité de la gérer à distance depuis l’espace client. Vous pourrez ainsi consulter les garanties souscrites, effectuer des démarches administratives ou encore déclarer un sinistre.

Consulter les garanties souscrites

En accédant à votre espace client Carrefour Banque, vous pourrez retrouver toutes les informations relatives à vos contrats d’assurance. Que ce soit pour votre assurance habitation, automobile, prévoyance ou vie, vous aurez une vue d’ensemble sur les garanties choisies et les conditions de prise en charge.

Effectuer des démarches administratives

Changement d’adresse, modification de vos informations personnelles ou encore ajout d’un conducteur à votre assurance automobile, autant de démarches que vous pourrez réaliser directement depuis l’espace client.

Déclarer un sinistre

En cas de sinistre, il est souvent nécessaire d’agir rapidement. Vous pouvez déclarer un sinistre auprès de votre assurance depuis l’espace client Carrefour Banque et envoyer tous les documents nécessaires à son traitement. Une fois la déclaration faite, le service concerné prendra contact avec vous pour vous informer des étapes à suivre.

L’application mobile Carrefour Banque pour une gestion nomade

Afin de faciliter davantage l’accès à vos comptes et la gestion de vos finances, Carrefour Banque met à disposition une application mobile. Disponible aussi bien sur Android que iOS, elle permet de retrouver toutes les fonctionnalités de l’espace client où que l’on soit. Grâce à cette application, consulter vos comptes Carrefour Banque n’a jamais été aussi simple !